14 septembre 2005

Merci, Copi-Net-te!!!





Depuis que j’ai découvert les forums sur le point de croix, j’ai eu le plaisir de faire connaissance avec beaucoup de personnes partageant les mêmes passions que moi.

Une véritable solidarité existe entre ces personnes et il est presque coutumier de vouloir faire plaisir à des filles que nous ne connaissons en réalité qu’à travers notre écran d’ordinateur.

De fil en aiguille, de discussions en partages de trucs et astuces, on se retrouve à faire des échanges, des cadeaux, on découvre d’autres hobbies.

Il y a quelques temps, je mettais un post sur le forum d’Anael car j’avais vu sur plusieurs galeries de photos, des « nominettes » tissées. Chez nous en Belgique, je n’ai jamais trouvé qu’un seul type de caractère, très rigide, tissé en bleu ou en rouge.

Les Françaises nous montrent quant à elles de belles lettres anglaises, douces et arrondies, trouvées principalement en brocante ou dans de vieilles merceries, pour marquer le linge.

A la recherche de mes initiales, I.B. ou I.H. (mon nom d’épouse), je m’étais laissé tenter par la proposition des copinettes de les rechercher pour moi…

J’avais presque oublié cette histoire quand un petit message privé m’est parvenu. Véronique 75 a trouvé I.H. et me les a gentiment envoyées… C’est pas beau, ça ?


Merci de tout cœur, Véronique !!!!

A moi, le bonheur de coudre mes initiales au gré de mes envies !!!

6 commentaires:

marie-claire a dit…

Quelle belle surprise !

Cécile a dit…

C'est gentil tout plein

Violette a dit…

Un petit geste qu'on n'attend pas, c'est souvent ce qui arrive avec les copinettes, et c'est comme un petit rayon de soleil...

Anonyme a dit…

Merci de ce petit article Isa, le plaisir a été partagé :-))) Bisous Véronique 75

ariane a dit…

oh quelle belle surprise !

Valérie a dit…

On reconnait bien là la gentillesse de Véro !