25 octobre 2005

La sorcière du jour !


Cécilou pense à tout. Halloween, c'est fin de semaine et regardez ce que j'ai trouvé dans ma boîte aux lettres.

Une mignonne cartounette maison accompagnant un Sampler Thread aux couleurs de circonstance, le tout dans l'enveloppe ad-hoc ! Merci, ma Sorcière bien-aimée!!

A propos de cadeau, j'avais brodé cette toile (un modèle Coeur de Lin de chez Craft Corner) l'an passé pour l'anniversaire de mon mari et je l'avais encadré à la va-vite. L'encadrement ne nous plaisait pas, donc j'ai recommencé.

Il est beaucoup mieux ainsi.


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Et comment tu sais qu'au réveil j'ai l'air d'une sorcière hein, t'as jamais vu pourtant, lol.
Contente que le fil te plaise.
Je ne connaissais pas du tout ce modèle de chez Craft il est magnifique surtout que comme j'ai l'air d'avoir compris vous êtes amateurs de vins.