10 octobre 2005

Nouvelle rencontre avec les copinettes!!


Vendredi dernier, j'avais de nouveau rendez-vous avec trois copinettes en goguette à La Hulpe pour une des Journées Portes Ouvertes du magasin Craft Corner...une merveille de déballage d'ouvrages en tout genre: ces dames proposent tant de la broderie que du patchwork, du cartonnage, du scrapbooking, des bijoux, de l'encadrement... En fait, je dirais plutôt: que ne proposent-elles pas?

Soit...rendez-vous est donné à Minic, Cécilou et Marie-Claire à dix heures tapantes sur les lieux du crime! En guise de dix heures tapantes, seule la plus éloignée de l'endroit y était à l'heure (moi!!!!! ;-D). Mais bon, il faut dire que nous avons dû franchir de nombreux obstacles dont une grève générale des transports, des travaux, un brouillard à couper au couteau, etc pour y parvenir!

Le tout était de se retrouver. Nous avons visité l'exposition des nouveautés. Un thème récurrent car approchant: la Noël. Tout était super mais nous n'avons pu faire des photos. Normal...mais nous avons tout photographié dans nos têtes!!!

Nous avons ensuite investi le magasin et n'avons pu résister à l'une et l'autre chose. Les cartes de crédit ont encore chauffé.

Mais en sus, comme d'habitude, nous nous sommes échangés des cadeaux. Je vous avais montré vendredi les coeurs bricolés à la hâte pour les copinettes. Je vous montre ce qu'elles nous avaient concocté.

De Minic, un mini-pochon de pot pourri façon origami en patchwork...il est super mignon et sent délicieusement bon.

De Cécilou, ce joli coeur dans les tons de jaune comme j'aime et qui se marie avec mon intérieur à merveille. De Marie-Claire, cette collection de coeurs qui a décidé de s'accrocher à ce mini-nichoir et qui a élu domicile dans la chambre de Thibault qui est dans sa période "coeur" pour l'instant.





















Tout est adorable!! Quel bonheur toujours que ces échanges de cadeaux! Et pourtant, comme nous luttons toutes désespérément contre un facteur qui s'appelle "le temps" (ou devrais-je dire "le manque de temps"), nous avons pris la sage décision pour 2006 de ne plus nous faire systématiquement des cadeaux lors de nos rencontres, car nous nous rencontrons de plus en plus souvent et ne pourrons donc tenir le rythme. Nous avons décidé d'un commun accord de nous limiter à une belle pièce pour nos anniversaires respectifs!!! Sauf coups de coeurs soudains qui n'engagent pas les autres!!!

Car nous voulons toutes continer nos hobbies qui pour certaines commencent à se diversifier de plus en plus donc...la plaie pour arriver à tout faire!!!


Mais comme nous sommes toutes d'accord, c'est super l'amitié!

Je ne sais pas si les copines vous ont montré des photos mais personnellement contrairement à la réalité, sur nos photos, nous avons toutes l'air si sérieuses que vous ne nous croiriez pas si on vous disait que nous avons passé de bons moments!

Allez, je vous laisse pour aujourd'hui. A très bientôt!!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

C'était vraiment une magnifique journée. Oui les copinettes ont montré une photo de nous, c'est vrai que nous avons l'air sérieuses comme des paons pourtant nous savons bien rigoler hein ! Merci pour cette belle journée Isa.

Anonyme a dit…

Hello, je t'ai vue sur les photos de Minic. Votre amitié est vraiment touchante et impose le respect. La prochaine fois, je serai de la partie, promis !!lol!