29 novembre 2005

Clin d'oeil du week-end dernier!

La neige était tombée dès vendredi sur notre pays avec pour conséquence des problèmes de circulation sur les routes du pays.

On se demande d'ailleurs comment c'est possible, dans un pays habitué à être recouvert par la neige chaque année à la même période, que tout soit paralysé, que l'on ait été "pris au dépourvu" alors que la neige était annoncée depuis le début de la semaine.

10 cm de neige et c'est la galère! Il y a vingt ans d'ici on avait régulièrement 25cm de neige et pourtant, à l'époque, les communes étaient moins équipées et le pays n'était pas "paralysé" dès la chute du moindre flocon... Soit...j'arrête de grogner, ça n'avance à rien mais j'avais envie de le dire.

Cela dit, j'adore la neige, surtout si je ne dois pas prendre le volant. Tous les enfants adorent ça aussi et Thibault n'échappe pas à la règle. Il a d'ailleurs construit ce bonhomme avec son papa hier après-midi...

Autre décor, autres couleurs! Nous avons eu de la visite ce week-end et l'un de nos invités nous a amené ce bouquet somptueux. Vous savez que je ne résiste jamais à l'envie de vous montrer mes bouquets de fleurs... Deux week-ends d'affilée, me voilà comblée! Comme ne le montre pas la neige, mais bien le calendrier, nous sommes toujours en automne, ainsi que le témoignent les couleurs de ce bouquet!

Enfin, le résumé du week-end ne serait pas complet si je ne vous montrais pas mon nouveau joujou! Un petit acompte demandé au Père Noël...

Drôle de cadeau, me direz-vous! Oui et non! Comme certains d'entre vous le savent, les tâches ménagères ne sont vraiment pas ma tasse de thé. Mais il faut bien passer par là, alors autant expédier certaines tâches le plus rapidement possible! Et je vous jure qu'avec ça, je fais du repassage de compétition!!!! Je l'ai déjà testé!! Il est super!!!! Merci, Père Nono!

3 commentaires:

Cécile a dit…

T'es une tricheuse, faudra me dire comment faire le père Nono pour passer un mois avant la date. Pfttttt Cécile qui doit encore attendre un mois elle !

Anonyme a dit…

t'as pas oublié hein, de dire au père noel qu'un cadeau utilitaire ça compte que pour un 1/2 cadeau !!! Il t'en faut encore!
Marie-Anne

marie-claire a dit…

Je veux la même !!!