25 novembre 2005

J'ai oublié de vous montrer...

Vous vous souvenez de ma commande de tissus chez Cotton & Color. Par courrier séparé, j'ai reçu ma facture...et un petit cadeau: un modèle de patchwork tout simple à réaliser, avec la feutrine noire adéquate.

Quel geste commercial sympathique! J'adore les petits cadeaux surprise des e-commerçants!!!


Pour changer un peu, je vous montre une dernière partie de ma collection de vaisselle chinée sur les brocantes:

Cette étagère à torchons de cuisine et ses coquetiers et tasses (ils ne sont pas tous anciens, mais bon...)

A la prochaine et merci de votre visite!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Magnifique geste commercial. Et ils sont de plus en plus nombreux à faire cela. C'est vraiment chouette car de notre côté nous ne manquerons pas d'en parler aux autres . . . la preuve, lol. Adresse à retenir donc. Avec un peu d'avance bon we Isa

Anonyme a dit…

Qu'elle est belle cette poule ! Fais la vite que je puisse la voir !!!

Anonyme a dit…

très mignonne ton étagère, j'aime bien la vaisselle ancienne moi aussi... :-) comme bcp d'autres je crois!