14 novembre 2005

Nouveaux tissus.


Je vous ai montré la semaine dernière un coeur "Je pense à toi" de la Sylphide Toquée.

Je ne savais pas très bien quoi en faire. En me promenant dans une mercerie, j'ai trouvé ces tissus sur lesquels j'ai tout de suite flashé en les voyant très bien assortis à l'ouvrage en question.

Je vais donc finalement encore faire un coussin mais je vais cette fois tester la technique du "Tuck Pillow", vue sur le blog de Mercedes.

A bientôt pour le résultat!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Isa... ce sera magnifique ! tes tissus verts et roses sont à tomber !
J'ai vu aussi la technique du Tuck Pillow chez Mercedes, mais j'ai rien comprendu !
Quand tu seras au point, tu me feras signe ;o>>>

Anonyme a dit…

Rhaaaaaa tes tissus Isa sont magnifiques, super bien assortis à ton ouvrage.
Rien compris au montage du tuck machin chose mais j'adore les montages de ce style, tu me feras signe zaussi hein.