27 novembre 2005

Presque terminé...


SylvieD54 nous a montré son dernier "petit vert"...un superbe modèle gracieusement offert par Delphine de "Il était une Croix Dijon".

En voyant le modèle, j'ai tout de suite eu envie de le réaliser. Comme je planchais sur un cadeau surprise pour une copinette du Net, je me suis dit que ça pourrait tout à fait convenir.

Voilà le résultat de ma version en fil Atelier Pic Vert coloris Gentiane sur une toile de lin bleu 12 fils. Il me reste à lui donner la forme requise pour le projet en question.

Mystère...surprise...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai moi aussi bien envie de le réaliser depuis que je l'ai vu chez Sylvie.
Il est très beau en gentiane. C'est drôle moi je pensais aussi le faire en pic vert mais en "fruits rouges". Bon dimanche Isa.

Anonyme a dit…

Il est superbe ! J'ai aussi imprimé la grille, mais pas encore eu le temps de broder... En tous cas, j'adore le coloris !