Au gré de mes promenades sur les blogs, je suis tombée sur la recette du sucre à la lavande sur le blog de la Cigale.
A l'approche de Noël et de ses douceurs, je n'ai pas résisté à l'envie de m'en faire un pot. Ca m'avait l'air très agréable et ça sent très bon.
Regardez.
Par contre, hormis pour sucrer le thé, pour quoi l'utilisez-vous? Et doit-on enlever les grains de lavande une fois que le sucre a pris le parfum? Si oui, comment?
J'attends vos suggestions.
Et hier, le facteur m'a amené une enveloppe bien rembourée, et pour cause, c'est ma dernière commande de tissus, chez Cotton & Color, en Suisse. Après la collection des fils à broder, je me lance dans le stockage de tissus de patchwork pour coutures diverses. Le hic, c'est que ça prend encore plus de place....Au secours!!!
A bientôt!
5 commentaires:
Oui on filtre le sucre avant utilisation. Essaie le dans un simple 4/4. Ou saupoudre une tarte aux pommes avec ... tu gouteras tout de suite le petit plus
Bonne adresse, pour les tissus, n'est-ce pas ? ;) Moi aussi je commence à stocker, mais ça reste très raisonnable...
superbe choix de tissus! tu peux de la même facon faire ton sucre vanillé, tu mets tes gousses de vanille utilisées dans du sucre!
Tes tissus sont vraiment beaux ! J'avais vu aussi la recette du sucre sur le blog d'Ariane... Je suis contente de son commentaire sur ton blog pour l'utilisation ;o>>>
J'allais poser la même question pour l'utilisation de ce sucre mais puisque nous avons la réponse ! Je ferai bien un pot aussi tiens.
J'adore tes tissus Isa, les premiers de beaux tons pour Noël et les autres ben oui c'est rose donc . . . évidement que j'aime
Enregistrer un commentaire