06 décembre 2005

6 décembre: St-Nicolas!

Oui, c'est le jour de St-Nicolas aujourd'hui... il est passé chez tous les enfants sages.

Mais comme je ne suis plus une enfant, je vous remontre des petites choses pour ...Noël.

Il n'y a rien à faire mais quand on fait les magasins à la recherche des cadeaux, on tombe toujours sur des babioles inutiles mais tellement jolies...

Regardez, mes derniers achats...

de chez Maisons du Monde et Ava Papier.

Puis:


également de chez Maisons du monde...n'est-ce pas irrésistible? Pour quoi faire, me direz-vous? Je ne sais pas encore, mais je suis certaine de lui trouver prochainement une utilité.

Enfin, lors de ma dernière virée chez IKEA, je suis revenue avec ce coussin:

"C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de coussins dans cette maison", disait en raillant mon tendre Epoux...Hm hm!! No comment!

Puis pour finir, toujours dans le même esprit, pour pendre au sapin de Noël, ces motifs découpés dans du feutre rouge épais, réalisés d'après les modèles du dernier Modes et Travaux: Il n'y a plus qu'à attendre le sapin de Noël, c'est pour ce samedi!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

chouettes trouvailles !

Anonyme a dit…

Meuh non c'est pas inutile, quand c'est choli c'est jamais inutile. D'ailleurs tu veux que je te dise les hommes n'y connaissent rien, lol.

Anonyme a dit…

bravooooooooooooooo