20 décembre 2005

J'ai oublié de vous montrer...


Dans le cadre des décorations de Noël, j'ai tout à fait oublié de vous montrer cet ouvrage, réalisé début novembre.

C'est en fait un panneau tout fait...j'ai juste rajouté des bords et fait quelques points de quiltage.
Quelques branches de forsythia séchées servent de baguette.

En détail

Par la même occasion, j'en ai fait un tout petit pour envoyer à mes grands-parents qui sont en maison de retraite pour égayer un peu leur studio en cette période de fête.

Un peu naïf, mais cette année, ça me plaît et ce fut vite fait. Qu'en pensez-vous?

Merci de votre visite et à la prochaine!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

On peut passer commande ? Il est où le bon de commande ?
Et pour l'année prochaine tu pourrais broder pleins de petits motifs ainsi, les motifs naïfs inspirent pas mal de créateurs en cette période de Noyell.

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup aussi, c'est une très jolie déco d'hiver. Tu as trouvé ça où ?