11 janvier 2006

En rangeant, j'ai trouvé ceci...


J'ai un peu fouillé dans mes modèles et mes tiroirs et je suis retombée sur ceci...

C'est maman qui me l'a donné l'an passé... Ce sont des vieux journaux de broderie ayant appartenu à ma grand-mère maternelle.

Un Carnet Cartier-Bresson sur la broderie blanche...
Et un journal daté de juillet 1921...
Dommage que je ne maîtrise pas trop la broderie blanche...ou disons...pas encore?!?

Plus récent... j'ai arrêté depuis un an mon abonnement à De Fil en Aiguille. Il ne correspondait plus toujours à ce que j'aime.

Mais je me suis laissée tenter par le dernier numéro parce qu'il contient plusieurs modèles de hardanger et un article sur Nathalie Trois...

Puis j'aime beaucoup le modèle du plateau à thé...

Désolée, les photos sont mauvaises, le flash s'est trop donné.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Voilà de jolis trésors familiaux.