05 janvier 2006

Premiers en-cours de l'année 2006

2006 a commencé et à la veille de cette année nouvelle, j'avais déjà préparé quelques ouvrages à broder.

Un petit R de Rien d'abord pour tester mes nouveaux fils Dinky Dyes... Je ne sais pas ce que j'en ferai, ça dépendra de la taille finale de la broderie.

Puis j'ai entamé une nouvelle commande pour Craft Corner: le coeur Bienvenue de Miss Kat en DMC 498 sur deux fils de toile 12fils. J'avais super bien avancé quand je me suis aperçue que j'avais fait deux points de trop de côté et hop, tout le reste était faux. J'ai pesté...défait (ça prend encore plus de temps) et jeté l'ouvrage dans un coin pour me détendre avec un peu de lecture.

Puis hier j'ai repris l'ouvrage en main et avancé un peu, plus ...prudemment.

Ensuite, je ne résiste pas au plaisir de vous montrer le prochain ouvrage que je souhaite entreprendre: Peach Tree Cottage de Little House Needleworks. J'ai réuni les fils et la toile. Dès que l'un des deux précédents est terminé, j'entame celui-là.


Comme vous le voyez, les projets ne manquent pas. Et vous? Vous brodez quoi en ce début d'année 2006?

5 commentaires:

Cécile a dit…

De beaux projets Isa.

Karin a dit…

Arggggggg je viens de finir la miniture de l'R de rien...mes suis trompée sans arrêt :(
mais bon, l'est très beau comme tout le reste...
J'adore le LHN pour ma part !
Bises

Isabelle a dit…

Bravo pour tes broderies de ce début d'année ! J'aime particulièrement ta trousse de brodeuse, elle est si fine et jolie ! Les détails sont à croquer.

Pour répondre à ta question, en ce début d'année... Je brode une surprise en hardanger pour une amie (enfin j'ai terminé la broderie, reste à la monter en ... "quelque chose"), et puis je brode amoureusement sur ma Petal Fairy... :o)

Bonnes broderies !

blandine a dit…

tout cà est vraiment dans mes gouts
alors bon courage!!!!!!!!!!!!

Mercedes a dit…

Ya veo que tú también has empezado fuerte el año.´Animo y espero ver pronto algunos avances de LHN, son esquemas sencillos .
Tienes un artísta en la familia, pero no me extraña con una mamá que domina las manualidades