03 janvier 2006

Quand le réveillon de St Sylvestre change de programme...


Ah les gosses!! J'vous jure... 30 décembre: Thibault n'est pas bien...il tousse et a la nausée.
31 décembre: Thibault a une gastro et une pharyngite.

Changement de programme: adieu, la soirée sympa entre amis à 100 km de chez nous...Welcome Home!

Je ne vous cache pas que j'ai râlé dans un premier temps...toujours le mauvais jour...mais bon, il paraît que c'est ça avoir des enfants...

Alors nous avons changé de programme et improvisé un petit réveillon en amoureux.

Je vous montre juste la table qui a un petit air de celle de Noël mais en version duo... Au menu:
Apéro: champagne et huîtres, scampis à la diable
Entrée: foie gras au confit de monbazillac, Saussignac
Plat: Steaks de biche, sauce Grand Veneur, pommes de terre farcies, poires aux framboises; Chusclan
Pas de dessert car mon estomac ne l'aurait pas supporté.

Voilà...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Eh bien, même avec ton pauvre petit Thibault malade, le réveillon aurait pu être pire !! ;)