10 février 2006

Au fil des Rêves!!


Pas le temps ce matin de vous raconter le Salon Creativa d'hier...en plus l'APN étant en voyage, je ne peux même pas vous faire profiter de mes achats...

Donc je vais vous parler en bref d'Au Fil des Rêves...

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais pour moi, cette créatrice fait de superbes modèles!

Et je sais, j'avais bien dit qu'en janvier, cette année, je n'achèterais ni grille ni kit...

C'était sans compter sur deux petits modèles qui me titillaient depuis pas mal de temps.

La miniature Améthyste (qui continue de compléter ma série de miniatures AFDR après A comme Arbre et O comme Oiseau) et le Marquoir d'Alix qui m'a l'air tout doux. Ils viennent rejoindre mon stock de la même créatrice qui sont toujours "à faire" Hum hum!!!
Mais ils sont si irrésistibles!!!!!

A bientôt pour la suite de mes aventures.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Hé oui... quand on aime... !