26 février 2006

Chose promise, chose due!

Voici donc le bloc-notes en tissu que je vous annonçais hier.


J'ai rajouté de la marge pour la tranche... il est super! Enfin, je me flatte!


D'ailleurs, il a déjà trouvé une propriétaire qui est en vacances cette semaine. Elle skie, la chanceuse!

A plus!

11 commentaires:

Anonyme a dit…

il est magnifiqe !!! bravo !!

Anonyme a dit…

... woww, te ha quedado precioso!!!, y la combinación de tejidos estupenda,... es que no haces NUNCA vacaciones ?? ;-)))

Anonyme a dit…

il est super mimi

Anonyme a dit…

superbe, je bavee!!!
oups, je l ai taché???
sans rire, c superbe!!!!

Kitty Couture a dit…

Magnifique !! J'ai envie d'en faire un, maintenant ! C'est tellement original. Est-ce que c'est compliqué ?
Ah et puis tes tissus, vraiment je les ADORE ! (ah bon, je l'ai déjà dit ? ;) )
Bon dimanche, Isabelle !

Anonyme a dit…

il est superbe félicitations

Anonyme a dit…

superbe...comme Isabelle, j'ai envie d'en faire un ! vive les blogs qui nous permettent d'échanger des idées !!

Anonyme a dit…

wouahhh, ces tissus et dentelles, j'adore !!! Bravo

Anonyme a dit…

Wahoo ! Magnifique
Les couleurs sont superbes !
Lutine

Anonyme a dit…

tu as raison d'être fière : il est superbement réussi ! bravo Isab

Lucia a dit…

Isa..muy lindos sus blocos de notas, mucho bueno gusto.
Besos,
Lucia