22 février 2006

Le SAL Symphonie de Points: troisième étape!

Voici en troisième semaine l'avancement de notre SAL Symphonie de Points de Coeur de Lin.

Les lignes 11 et 16 étaient au menu de la semaine.

La ligne 16: un point de chausson en surjet... jamais entendu... mais y a les explications du point puis les copinettes ont fouillé leurs livres pour nous donner des explications complémentaires, ouf!

Voilà le résultat.


Comme j'ai décidé de le faire encadrer, Minic m'a suggéré comme Tiger Lily de broder les frises plus larges que le texte pour faire plus joli.

Bon, ben y a pu qu'à lire les directives pour la quatrième semaine. Ah je vois: lignes 10 et 17! Allez au boulot! L'ambiance est bonne, on découvre de nouvelles copinettes! De 5 au départ, nous sommes passées à 10. Très très sympa!

6 commentaires:

SylvieD54 a dit…

C'est une belle aventure que cette symphonie, bravo !!! et aussi BONNE FETE !!!!! Bisous

Séverine a dit…

Bravo, c'est un magnifique début! J'aime beaucoup le changement de couleur. J'en peut plus de baver dessus, je me demande si je vais le recevoir un jour...

IsaB a dit…

Merci, les filles! Sylvie, je suppose que tu as déjà fini l'objectif de cette semaine??? lol (quoi? c'est pô drôle???)

Cécile a dit…

J'ai moi aussi vu les instructions du chef. Trop gai à faire hein.
Bonne fête Isa

trinette a dit…

c'est très beau cela donne envie de le faire . bonne fête

Lutine a dit…

C'est ters joli tu avances bien !
Lutine