13 mars 2006

Le plaid... suite

Bien sûr, le patch avance.. si je ne me retenais pas, j'y passerais les journées entières...

Le centre du plaid est assemblé.Ensuite, je vais mettre une bordure intérieure, puis une extérieure, puis ce sera le molleton, et le matelassage.

D'ailleurs, Minic m'a gentiment offert deux lattes de matelassage pour les bordures. Pour les moulins, le matelassage se limitera aux contours intérieurs des rectangles. Merci beaucoup... elles conviendront parfaitement à mes bordures!

A bientôt!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Faut dire que je ne suis pas patcheuse mais je ne savais même pas que de telles lattes existaient ! Ton patch va être superbe Isa, il l'est d'ailleurs déjà !

Anonyme a dit…

... te va a quedar estupendo!!!. Es que los molinillos son monísimos!!. Espero verla pronto acolchada!!!

Anonyme a dit…

Tout comme Cécile ! des lattes de matelassage... ça alors ! quelle idée géniale. Ton patch sera vraiment beau

Anonyme a dit…

c'est super ça, je ne connais pas, mais cela me donne des idées pour le mien !
j'aime beaucoup ton choix de couleur.