C'est une évidence... la la la la... on avance comme dirait Souchon
Ben quoi? oui, mon patch avance... Regardez plutôt...
avec la bordure intérieure Je ne vais pas vous faire languir pour la deuxième bordure.
Comme je l'ai réalisée le même jour, je vous la montre tout de suite. Je suis fière de moi pour une grande première. Les tons sont doux. Je dirais...qu'il me plaît bien. (heureusement me direz-vous!)
Il me reste le plus gros du travail à faire, à savoir la doublure et surtout le matelassage. J'ai tout ce qu'il me faut pour le faire mais je ne sais pas bien comment m'y prendre pour le bâti.
Mettre tout par terre? Sur une table? coudre à quatre pattes par terre? oh la la ...dans quelle aventure me suis-je engagée?
A plus, je vous raconterai...!
Merci de votre visite et de vos commentaires qui m'encouragent à continuer ce blog malgré tout.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
9 commentaires:
Superbe superbe superbe Isa. Puisque tu as l'air d'hésiter de savoir ce qu'il deviendra au final eh bien tu peux me l'envoyer je trouverai
Yaaaaaa, bueno bueno, ánimo con el acolchado, he visto que has puesto dos plantillas para tal fin, tienes que elegir entre una u otra? son muy bonitas las dos
Besicos regordicos palante :-)
... Isa, es estupenda tu colcha !!!: Los colores son taaaan amorosos, y las cenefas preciosas. Ahora, como tu dices, te queda la parte más pesada, pero ánimos !!!. Estamos pendientes de que nos muestres tus avances !!. Besos !!
waow là je suis en admiration devant ce plaid, il est magnifique ! Je voudrais bien le même ... et des journées de 48 h :-)
il es super bravo!!!
pour ton bati , moi à ta place je le laisse par terre et surtout tu vas du milieu vers les extérieurs, cela t'évitera des plis....bon courage
Isa: esa colcha que bonita es. Me encanta la combinación de colores.
Ánimos que queda estupeeeeenda.
Je ne me lancerai pas dans des commentaires techniques, je n'y connais rien du tout en patch ! Donc je dirai simplement qu'il est très beau, bravo !
il est très beau et ces tons sont superbes (j'adore ces couleurs). Comme Trinette pour faire l'assemblage par terre et surtout du milieu vers l'extérieur. Cela évite au maximum les plis. Tu te sers aussi d'une cueiller pour récupérer l'aiguille plus facilement sur le dessus du top. Toute une technique.
La combinación de colores me encanta , más suave prara la primavera. ¡ Vas a toda máquina! Pronto te vemos acolchando.¡ ánimo!
Enregistrer un commentaire