16 mai 2006

Fête des mères



Ce week-end, c'était la fête des mères en Belgique...

Mon loulou m'a ramené un super cadeau de l'école...un pense-bête réalisé de ses petites mimines avec une carte

Même le papier cadeau était fait main...avec des patates!! ;-D

Mais la cerise sur le gâteau, c'est la poésie...toujours si adorablement dite... Je fonds...!!

Quant au papa, il m'a offert une douce fleur

et.... un bikini pour les prochaines vacances...(pour mon corps de sirène... ô l'amour est aveugle!!!!!!!) ;-D

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu as dû être drôlement émue !!
Bravo pour ton blog que je découvre et que je trouve très sympa

Anonyme a dit…

... que bonitos regalos, sobre todo el de tu pequeñin,.... en España el Día de la Madre es el primer domingo de Mayo, fue entonces el dia 07,...también tuve mi ramo de rosas....

Anonyme a dit…

Comme c'est mimi, le fils est aussi créatif que la mère, normal ! ;)

Anonyme a dit…

Trop mimi le bricolage de Thibault. C'est un artiste . . . il a de qui tenir