19 juin 2006

Ca progresse...

Après un week-end prolongé à la mer du Nord digne de l'été, je peux vous montrer ce que j'ai fait fin de la semaine dernière...

La broderie Passionnée de broderie de Coeur de Lin est finie à part l'ange en un fil mais promis, c'est une question d'heures.

Quant à mon sac de Leanne, les deux panneaux sont assemblés

et matelassés...
Prochaine étape, la poche et les anses puis la couture de l'extérieur et de la doublure...et hop je paraderai l'été avec mon magnifique sac patché... Pas fière, la poule, euh le coq!!??!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Magnifique le sac, bravo j'ai hâte de le voir terminé mais ne le prends pas si nous nous voyons car je serai capable de te le chiper !

Anonyme a dit…

Ouah ! ouah ! ouah ! ouah ! ouah ! j'adore TOUT !! et j'ai un méchant gros faible pour le futur sac !!!! superbe !!! j'ai très envie de me faire un sac en patch aussi, mais le temps me manque !! argh !!!!

Anonyme a dit…

Pfiouuuu je reviens et ...pfiouuu...!!!
Tu nous fait un truc moche pour voir... ;))

Anonyme a dit…

c'est un paon que tu aurais dû mettre, pas une poule

tu peux être fière, ton sac va être magnifique

Mercedes a dit…

¡alé ! pero si ya lo tienes acolchado¿ Has utilizado la máquina de coser ? Te ha quedado perfecto

IsaB a dit…

Mercedes, acolchaco a mano, si senora! la maquina mia no lo hubiera superado... ;-D

Mercedes a dit…

Pues eres tooooda una artista¡¡¡Bravo!!!