12 juin 2006

Tout doucement

Quelle joie toujours de renflouer son petit stock de fournitures!

Le week-end de Pentecôte, j'ai eu l'occasion de passer dans une petite boutique bien sympathique qui propose des articles de décoration mais aussi de jolis tissus pour le patchwork.

Dans le cadre de mon projet "rouge" avec Minic, j'ai acheté ces quelques tissus qui sont assortis avec mes coloris de fil DMC, les 221 et 498.

J'ai eu le coup de coeur pour ceux-ci Puis j'avais envie de petits rubans et j'ai trouvé cela

Et puis pour vous prouver que je fais autre chose que dépenser mes sous (lol), voici l'avancée de mon Passionnée de Broderie... je touche à la fin...

Sur ces bonnes paroles, passons aux choses sérieuses, je retourne

4 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai aussi besoin de quelques fournitures, tu peux me donner le numéro de ta carte bancaire ?

Anonyme a dit…

... es verdad que una es más feliz cuando gasta en aquello que le gusta. No me extraña en tu caso, las telitas y todo lo que has comprado es muy bonito,.... a ver qué haces con ello !!!

Anonyme a dit…

Tu as raison, ils sont bien jolis ces tissus.

Anonyme a dit…

superbes tissus! j'ai aussi hâte de voir ton sac en patch!