03 juin 2006

Un peu de tout

Bonjour!

Pour commencer la page du jour,

Bon en résumé:

  • Jacqueline Harpman parce que c'est un auteur belge (cocorico) pas hyper connu mais que j'apprécie dans un style un peu spécial (je parle très mal des livres... en général, c'est plutôt: "ça me plaît ou j'ai pas aimé...)
  • Amélie Nothomb parce que c'est un auteur belge (re-cocorico), hyper connu, dans un style très spécial (ah oui? aussi!)... parce que malgré son style cru, un peu écorchant, j'aime bien quand même (il en faut pour tous les goûts)
  • Paulo Coelho parce que ce n'est pas un auteur belge (le Zaïre n'a-t-il pas été colonisé par la Belgique? comment?ah, c'est le "Zahir"? pardon!lol) et qu'il faut s'ouvrir aussi aux autres! (lol)

et parce que on en est à parler "bouquins", je ne résiste pas à la tentation de vous montrer un autre modèle qui a attiré mon attention dans le dernier MCI... ben oui, on a changé de registre, je refais dans le patch...

Ce plaid n'est-il pas magnifique?

Allez, je crois que j'ai besoin de repos!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Oui tu as raison va te reposer et profite du beau temps qu'il fait ça ne va peut-être pas durer !

Anonyme a dit…

effectivement ! je confirme que le plaid est magnifique !
a+delp