29 juillet 2006

Cadeaux, échanges, bonheur!

Rien à faire, on a beau dire qu'on ne se fait plus de cadeaux si on se rencontre plus souvent, on ne s'y tient pas.

Lors d'un marché, j'avais trouvé ce livre-ci pour moi

mais voilà que dans la même collection, il existait celui-ci
que je me suis empressée d'offrir à Minic qui adore les jardins et les choses du passé.En souvenir de la rencontre, Sylvie nous a concocté ces magnifiques citrouilles pique-épingles. Quant à Cécilou, elle nous a offert un petit cadeau bien de saison: un brin de lavande pour thème, un savon parfumé comme tel et un joli fil WDW bien assorti.Voici l'autre face de la citrouille et les petits présents de Minic (en plus de mes deux rouges superbes que vous verrez seulement demain): du petit matos de scrap, un mètre-chat et un coeur en terre cuite fait de ses mains dans ses moules à springerlé alsaciens.

Puis comme mon anniversaire approche, j'ai déjà reçu deux cadeaux (oh la gâtée que je suis) et je n'ai pas résisté à l'envie de les ouvrir immédiatement...

D'abord l'encadrement de ma broderie "Symphonie de Points" réalisé en SAL avec entre autres mes trois comparses du jour, offert et entièrement réalisé par ma chère MinicIl est tout bonnement splendide. D'ailleurs, il a rejoint son petit frère de l'an passé (mon bavoir en dentelle de Bruxelles encadré déjà par Minic, la reine de l'encadrement).

Ils viennent d'ailleurs égayer mon mur toujours blanc (et qui le restera jusqu'à ce qu'on quitte cette maison l'été prochain).

Puis Sylvie m'a gâtée aussi en avance. Admirez la magnifique trousse qu'elle a concoctée...et garnie de jolis rubans de soie en plus...





Encore une fois, mille mercis à toutes les trois pour tout cela et surtout pour votre amitié!!!!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

C'était vraiment une belle, très belle journée. Bizzz

Anonyme a dit…

les citrouilles!j'essaie vainement d'en faire une belle et bien ronde : impossible .Quelle est la recette magique?
bon week end
michele

Anonyme a dit…

J'adore cette trousse, magnifique...et les citrouuilles ! meme si je les avais déjà vues.

Anonyme a dit…

superbe !!! j'adore !!!!....
@+delp

Anonyme a dit…

Me encanta todo lo que has recibido!!!. Qué bueno recibir regalos de aniversario antes de tiempo!!!