26 juillet 2006

C'est parti pour une journée entre copi-Net-tes


Aujourd'hui, nous avons rendez-vous chez Minic...

Toute une aventure... Sylvie vient de Nancy, fait arrêt à Arlon où je l'embarque dans ma voiture.
Nous allons à Namur chercher Cécilou à la gare et de là, direction Enghien... Marie-Claire manque à l'appel, elle a un étudiant en échange chez elle...difficile de le planter là... et dommage pour nous...;-D

Je suis chargée comme un baudet...les derniers ouvrages en cours ou finis, les livres, les magazines, les cadeaux etc...

On va encore bien s'amuser. Notre hôtesse nous a concocté un mini-atelier si la chaleur nous laisse la possibilité de travailler un peu et on annonce une des journées les plus chaudes de ce mois de juillet en Belgique.

Puis ce sera papotages de bonnes femmes et compagnie...lol

Mais je vous raconte demain? Ou en tout cas je pourrai enfin vous montrer mes derniers rouges pour Minic et mon cadeau de rencontre pour Sylvie (Dominique a fait un tirage au sort pour que nous n'ayons qu'un cadeau à préparer pour la rencontre...enfin, un cadeau fait maison, je veux dire...)

En attendant, je vous montre mon rouge de juillet, pour mon plaid ou mon rideau de cuisine (puisque je n'ai pas encore établi la destination finale avec précision).


C'est l'initiale de mon doux époux... Pas aussi fine que le beau I que m'a brodé Minic, mais bon... Je l'ai brodée sur une toile polylin beige chiné en 10fils, avec mes deux coloris du projet, le DMC221 et le DMC498.

La photo est un peu foncée... désolée...


5 commentaires:

Violette a dit…

Amusez-vous bien les filles ! Bisous à toutes

La natole a dit…

bande de petites veinardes! profitez bien surtout :o)
bises à toutes....

Valérie a dit…

amusez vous bien les filles
bises

Valérie L a dit…

Quelle super journée vous allez sûrement passer, je vous envie, racontez nous vite !!

delp a dit…

oh comme tu as de la chance !!! trop d'la balle cette journée !!! raconte nous vite !!!...
@+delp