18 juillet 2006

De retour...

Comment allez-vous?

Je suis de retour de vacances après deux grosses semaines en zone d'alerte orange de canicule. Je peux vous dire qu'il a fait très chaud et nous avons vécu un peu à l'espagnole (siestes, dîner tard le soir, etc).

Pour me permettre de souffler un peu (lessives et repassage), je vous ai préparé un petit sujet avec un ouvrage que j'ai brodé avant de partir. Dans le cadre de mon projet "échange rouge avec Minic", j'ai brodé avant mes vacances une pièce rouge pour elle et une pour moi correspondant au mois de juin. Comme elle n'a pas encore reçu la sienne, elle restera donc top secret.

Par contre, je peux vous montrer la mienne.

C'est un petit gratuit de l'Escargotine (merci à elle!) que j'ai choisi de broder avec le DMC 498; bien campagnard ce modèle, non?

Et je vous montre l'ensemble de mes rouges jusqu'à présent J'ai en cours pour moi l'initiale de mon chéri...moins jolie que le beau I brodé par Minic, mais bon...pas mal quand même ...mais ce sera pour un autre jour.

La parution des articles sera sans doute plus éparse pendant les vacances. A vous de voir quand vous avez le temps de passer me lire! et merci d'avance...

8 commentaires:

christel a dit…

c'est superbe cette collection de rouges, vite, vite la suite. Bizooxxx

SylvieD54 a dit…

Oh là là tous ces rouges ensemble, c'est magnifique !!!

contente de te relire, avec tes vacances, et pour ton blog, on lira avec plaisir chaque nouvel article, mais à ton rythme, pas de problème, bisous

Violette a dit…

Bon retour et bon courage pour les corvées ! Très sympas, tes petits rouges...

Valérie a dit…

coucou, alors les vacances...du repos ?!
Votre beau projet prend forme les filles, bravo !
bises

VavadesNeiges a dit…

heureuse de te relire Isa !

jolie production de vacances, l'initiale est magnifique !

gros bisous et bon courage pour les corvées de retour

Cristina a dit…

Bienvenue, ici en Espagne on dit: "Lo bueno dura poco" mais je crois que tu es est bien passé.
J' adore tes rouges... qu´est ce que tu vas en faire ?

IsaB a dit…

Pour Vava, je tiens à préciser que le magnifique "I" m'a été brodé par Minic pour notre échange ainsi que le petit abécédaire avec les oies et la fermière...

Pour Cristina à propos de la destination finale, j'hésite entre un plaid ou un rideau de cuisine pour ma future maison. De toute façon, il sera question d'y ajouter des morceaux de tissus assortis.

Valérie L a dit…

Contente de ton retour Isa !! Et ces rouges, superbes !!