20 juillet 2006

Leanne's shopping bag


Vous vous souvenez, en juin, j'avais commencé un nouveau sac en patch?

Et bien deux jours avant de partir en vacances, j'ai cousu comme une folle jusque minuit pour le terminer...

Regardez plutôt... j'en suis très fière.

Il me plaît un maximum, d'ailleurs je l'ai baladé toutes les vacances.

Et le petit détail chic-choc:



13 commentaires:

Anonyme a dit…

Quelle merveille ! C'est superbe ! J'aimerais savoir manier la machine aussis bien que ça !
Effectivement ça aurait été dommage de ne pas pourvoir frimer un peu en vacances avec. Ca valait le coup de coudre jusqu'à minuit ! ;-) Bravo !

Anonyme a dit…

Oh superbe ce sac .. j'aime la forme, les couleurs et le détail qui tue

Anonyme a dit…

Il est magnifique

Anonyme a dit…

mouarf, le pti détail chic-choc trop mimi ... paske le sac ... LOL
bisous IsaB

Anonyme a dit…

il est chic ton sac !!!

lena-lou a dit…

I just love your bag it is gorgeous...ain't you clever!! :-) I have never done patchwork but it sure looks nice and I love the heart onit as I am a real softie for hearts

Anonyme a dit…

Il est magnifique!!!!!
J'adorerai savoir faire ça!
C'est une pure merveille, bravo!
Bises
Virginie

Anonyme a dit…

Alors là, je tombe raide ! Les couleurs, le détail...... tout est classe !

Anonyme a dit…

Qué bonheur !!!!!! Une petite merveille ! Un grand bravo : j'applaudit des deux mains et des deux pieds ! ;-D

Anonyme a dit…

tu as de quoi être fière, il est splendide !!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

Je comprends que tu le balades partout, il est magnifique ! Bravo !!
Michou

Anonyme a dit…

Ppfff tu fais la fière avec ton sac chic et le détail qui tue.. et ya de quoi !! ;))

Anonyme a dit…

Superbe sac, j'aime beaucoup, bravo !!!!