24 juillet 2006

Que n'avais-je pas encore essayé?

Vous avez passé un bon week-end?

Vous commencez à me connaître, je suis une touche à tout... J'ai beau jurer que je ne me laisserai pas tenter par telle ou telle nouvelle occupation, je finis toujours pas tomber dedans... et tout ça la faute à qui? A mon amie Minic (si,si, tu m'as refilé pas mal de virus, ne dis pas le contraire!)

Ca a commencé par le patchwork. J'avais toujours dit: Non, c'est pas mon truc... Puis on brode, on a besoin de faire des finitions et hop on met un pied dedans.

Puis on va chez Minic, on voit de superbes réalisations et on met un deuxième pied dans l'engrenage puis c'est trop tard.

Puis Minic passe des semaines à nous montrer sur son blog ses oeuvres en scrapbooking... de fil en aiguille, on passe voir d'autres blogs qui en montrent aussi, puis...on essaie un petit fold-out à cause de la broderie bien sûr... puis on achète une perfo, un livre, des jolies feuilles...et on fait encore semblant de se demander si oui ou non on va sauter à pieds joints dans cette nouvelle aventure...

Il paraît que c'est trop tard, elle m'a dit que je suis DEJA mordue... (et j'ai encore rien produit...8-)

Puis après ma tentatrice préférée, il y a bien sûr le Net... On regarde un truc, un autre, puis... on tombe sur un modèle facile à réaliser...par exemple pour les bijoux (ça aussi, j'avais toujours dit que je ne tomberais pas dedans...)

TROP TARD! Hier, j'ai trouvé un site avec un modèle de bague hyper facile... j'avais des perles en stock...POUR MA BRODERIE...

Et ça a donné ce résultat-ci...

La première dans les tons orangés

Puis une petite copine rose et mauve

Pas trop mal, hein, pour une débutante?

Puis j'ai recommencé l'expérience en vert, rose et bleu


Cela dit, moi j'adore tous ces bricolages... un vrai bonheur... et d'ailleurs, je te dis "Merci, Dominique!" pour tous les horizons que tu m'as ouverts jusqu'ici.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Elles sont très jolies tes bagues!
Je dois dire que je suis un peu comme toi: j'ai commencé par le point de croix, et puis j'ai essayé les perles (pas mal, d'ailleurs, j'ai été très productive!), j'ai testé le scrap...
Il n'y a que le patchwork que je n'ai pas encore essayé!
Bises
Virginie

Anonyme a dit…

Rhooo je savais pas que t'allais goûter à cela moi. J'y ai goûté, j'adore, je t'apporte deux, trois bouquins à feuiller mercredi si tu veux. Bizz

Anonyme a dit…

... pues a mi me pasa más o menos como a ti,.... me gusta hacer de todo. Y estos anillos son monísimos: yo me estoy haciendo uno en blanco y negro muy espectacular. Pronto pondré las fotos....

Anonyme a dit…

Alors ça, je n'ai pas gouté et n'en ai pas envie...ouf...!! ;)

Anonyme a dit…

Elles sont jolies, tes bagues... J'ai une préférence pour la bleue, je la trouve rafraîchissante, par cette chaleur !

lena-lou a dit…

Your rings are so nice...you are very clever :-)

Anonyme a dit…

Très jolies ces bagues, tu as bien fait de te laisser tenter.
Michou

Unknown a dit…

Que pasada, me encantas todos los anillos y pulseras, son muy bonitos y te quedan muy bien, enhorabuena! a ver si te animas a hacer alguno mas!