16 août 2006

Ca continue...

J'aime les anniversaires à rallonge. Ma tante qui visite régulièrement mon blog et a bien compris le vent de "passion créative" qui m'emporte a choisi de m'envoyer quelques jolis tissus parfaitement choisis puisqu'ils sont dans la gamme que j'ai déjà sélectionnée pour notre future chambre dans la nouvelle maison (les beige-blanc cassé-brun clair).

Je vous laisse apprécier. Personnellement, je les adore et nul doute que j'en ferai bon usage.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

ohhhhhhh ils sont superbes tes tissus, et quelle gentille tante tu as :-)
Bizzzzzzz

Anonyme a dit…

Ils sont magnifiques. Pourquoi ma tata n'a pas des idées comme ça hein ?

Anonyme a dit…

OH Ceux avec les petits coeurs ils sont beaux

Kitty Couture a dit…

Ces tissus sont vraiment magnifiques et très raffinés :) Ta tante est très attentionnée !

Anonyme a dit…

elle est géniale ta tata, la mienne ne sait même pas ce que j'aime !!!!!!!!

Anonyme a dit…

Je les aime beaucoup !

Anonyme a dit…

Elle a très bon goût la Tantine !

Anonyme a dit…

allez au travail, j'ai hate de voir ce que tu vas faire de ces beaux tissus