28 août 2006

Décidément les vacances pluvieuses

c'est la plaie pour les enfants.

Heureusement (pour lui), mon fiston adore les Playmobil.

Je vous offre aujourd'hui quelques images d'une célèbre bataille de Playmobil multi-horizons...pirates, chevaliers, barbares, campeurs, policiers, jardiniers, ils sont tous là...

Photobucket - Video and Image Hosting

Photobucket - Video and Image Hosting

Photobucket - Video and Image Hosting

Photobucket - Video and Image Hosting

Photobucket - Video and Image Hosting

puis on peut aussi faire des masques, même si ce n'est pas le Carnaval...

Photobucket - Video and Image Hosting
Chat, loup, poule...
Photobucket - Video and Image Hosting
Photobucket - Video and Image Hosting
Photobucket - Video and Image Hosting

Cette semaine, il fait un stage de psychomotricité et initiation au mini-tennis... On croise les doigts pour la météo... puis vendredi, c'est le retour à la maternelle! Et oui, on arrive au bout des deux mois déjà...

4 commentaires:

Kitty Couture a dit…

Il est beau ton fils !!
Ici aussi, la pluie, la pluie, la pluie...
Profite bien de ces derniers jours avec ton fiston :)

Anonyme a dit…

C'est vrai qu'il faut les occuper les enfants avec ce temps, et chez moi aussi les Playmobils fonctionnent bien!!!! Bon stage à lui et bonne rentrée à la maternelle. Ici c'est jeudi.

Anonyme a dit…

Ca va lui faire du bien ce stage parce qu'à la fin es Playmob ça commence à bien faire. D'ailleurs ils sont (je suppose) déjà tous morts quelques fois après toutes les batailles qu'il y a eu (lol)

Mercedes a dit…

Eso de los playmobil rondando por la alfombra de casa me suena. je,je.