11 août 2006

Fold-out et scrapbooking: l'aventure continue

Je vous l'ai dit hier, vous allez voir du scrap sur ces pages...

Promis, je vais continuer d'alterner pour ne pas vous lasser, puis j'hésite à mettre en ligne les photos de ma famille, j'aime moyennement ça...

Pour vous prouver néanmoins que je ne raconte pas de mensonges, voici un premier mini-album réalisé pour ma tante en remerciement de toutes les dentelles du 'patrimoine familial' avec des photos de sa petite-fille, Clara.

J'ai masqué les visages, mais ça vous donne une idée de mes débuts.



Vue d'ensemble

Quelques détails en pointillé


Bon, il y en a d'autres mais ça vous donnera un aperçu.

J'en ai un deuxième en stock mais c'est pour offrir prochainement. Alors patience!!!!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Trop mimi ton album. Et le tissus de la couverture mmmmmm ça doit bien être mon style. Bon évidement je ne suis pas Clara et mes enfants sont bien plus grands qu'elle à mon avis.

Anonyme a dit…

c'est divin!!! j'adore. Bizooxxx

lena-lou a dit…

Oh isn't that pretty...you are clever! :-))

Mercedes a dit…

La combinación de Scrap y labores me encanta. Este album es una preciosidad

Anonyme a dit…

je trouve ça absolument ravissant!
Merci de ta visite sur mon blog. Je connaissais déjç le tien pour y être arrivée un jour par hazard et je l'aime beaucoup.
A bientôt!