24 août 2006

Gracias, Mercedes!

Aujourd'hui, parce que la vie continue et que j'ai besoin de ce blog pour m'apaiser, pour vous montrer le superbe cadeau de Mercedes reçu cette semaine en droite ligne de Madrid, je teste un slide show... J'adore le cadeau, le slide show le met bien en valeur me semble-t-il...



Mil gracias, Mercedes!

12 commentaires:

Anonyme a dit…

superbe, magnifique, divin!! Bizooxxx

Anonyme a dit…

Magnifique en effet.

Anonyme a dit…

c'est magnifique, bravo Mercedes!
bonne journée

Anonyme a dit…

Magnifique !
Tu vas pouvoir mettre de jolis tresors dedans !

Anonyme a dit…

C'est très beau !

Anonyme a dit…

J'adore la trousse d'AMAP que tu as reçue et que tu as mise dans ton article précédent.

Anonyme a dit…

C'est magnifique ce que tu a reçu là. Et ta façon de le présenter met effectivement ce cadeau en valeur!!!

Mercedes a dit…

Caramba que chulada de presentación. Tomo nota. Me alegro que te haya gustado, disfruté mucho haciéndolo y me hubiese gustado que te llegara antes.
Yo ta tengo mis telitas preparadas para hacerme otro

Kitty Couture a dit…

C'est magnifique ! Quel beau travail !!

Anonyme a dit…

... puedes estar contenta, es sencillamente maravilloso. Además, reconocería que está hecho por Mercedes aunque no lo hubiera sabido !!!

lena-lou a dit…

This is such a pretty special gift from Mercedes you must be delighted :-)

Anonyme a dit…

c'est vraiment splendide !