21 août 2006

Scrap et fold-out: le retour

Les cousins de mon mari ont fêté ce samedi tous les deux leurs 40 ans.

Comme nous avons passé une partie de nos vacances avec eux, j'ai eu la chance de pouvoir faire quelques photos de leurs deux derniers enfants (les deux petits ont aussi trois grandes soeurs qui les gâtent énormément mais qui n'aiment pas se laisser photographier...ah les ados!)

Pour compléter leur cadeau d'anniversaire, j'ai donc retenté ma chance avec un fold-out cette fois tout en scrap et avec juste un peu de tissu pour un côté de la couverture.

Avant de mettre les photos


Les photos suivantes sont hébergées ailleurs, raison de la différence de format (je n'ai pas encore compris comment les réduire) mais bon, comme ça vous voyez même si Blogger fait encore des caprices...

Photobucket - Video and Image Hosting

Photobucket - Video and Image Hosting

Photobucket - Video and Image Hosting

Photobucket - Video and Image Hosting

La maman des petits a adoré... et ça m'a fait grand plaisir...

A demain!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Et comment qu'elle a adoré, je me doute. Quel beau souvenir pour elle et pour eux plus tard.

Anonyme a dit…

trop chouette ton fold out et j'aime bien l'idée de "fond de page"