06 novembre 2006

Merci pour vos encouragements!

Bonjour!

Tout d'abord je voulais vous remercier pour les encouragements reçus tant sur mon blog que sur ma boîte mail.

N'allez pas croire que je suis désespérée... Simplement j'ai sans doute besoin comme beaucoup d'entre nous tour à tour de faire une pause réflexion.

Ayant passé un an "forcé" (tout est relatif mais bon, au départ ce n'était pas mon choix, il faut le dire) à la maison après 13 années de travail, le recours au blog a été pour moi une impression de garder le contact avec le monde extérieur. Sans nécessairement parler verbalement de mes activités à la maison, je pouvais les partager avec des personnes qui partageaient la même passion (ce qui n'est d'ailleurs pas beaucoup le cas dans mon entourage immédiat).

J'ai connu des baisses de régime mais je finissais toujours par retrouver des choses à montrer.

Là, la réflexion exprimée par mon mari -que je comprends et que je respecte- m'a pourtant contrariée.

Je ne suis pas encore fermement décidée sur l'attitude que je vais adopter car flouter les photos est certes une possibilité mais cela signifie passer encore PLUS de temps sur l'ordinateur, puis l'idée est non seulement que nos photos n'ont pas à être publiées sur le net, mais le monde entier n'a pas besoin de savoir que nous sommes allés ici ou là, que nous avons fait telle ou telle activité. Bref, la "privacy" doit être respectée!

Donc, voilà... une chose est sûre, je ne respecterai pas mon habitude de publier aussi régulièrement (là, c'est surtout moi que ça ennuie...). Quant à savoir ce que je vous montrerai prochainement...???? Mystère... on verra.

Mais je me répète, vos commentaires m'ont fait chaud au coeur! J'ai remarqué que finalement, je suis plus lue que je ne le pensais! ;-D

Bonne journée et... à plus!

8 commentaires:

leia a dit…

la vraie question pourquoi faire un blog pour l'art, les photos, le voyeurisme il y aurait tant tant à dire ou à objectiver pourquoi faire, peut être la solitude qui nous pousse...les autres n'ont pas besoin de le savoir surtout pas les maris que cela ennuis et qui ne comprendraient pas tra là là ... en ce qui concerne la vie privée et les photos pourquoi s'exposer, d'accord avec votre époux mais pour le reste vous seule s'avez... et ne croyez pas que votre blog n'interesse personne il est très agréable j'y suis régulièrement j'aime voir ce qui peut se passer ailleurs.....

Isabelle a dit…

J'espère que tu vas continuer l'aventure... même si elle doit prendre un nouveau tournant ! Amitiés et bises d'une autre Isa B qui aime beaucoup ton blog :)

Cécile a dit…

Rien à dire, juste que je comprends et je te fais d'énormes bisoussssss

VavadesNeiges a dit…

pas surfé depuis une semaine, je débarque :(( sorry IsaB
je comprends tout à fait ton mari, je l'approuverai presque ;-)

je serai encore plus attentive aux parutions de tes articles

bisoudoux

malou a dit…

Je t'embrasse aussi et espère que tu trouveras un compromis entre tes passions, ta famille et nous !

A très bientôt
amitiés

valérieL a dit…

Plein de bisouxxx et toute mon amitié

cyberbaloo a dit…

J'aime bien lire ton blog au petit matin, avec un café ... il est vrai que je ne poste pas souvent... de commentaires !

Christel a dit…

Tu es pleine de ressources, tu trouveras bien des choses à nous montrer et qu'importe si ce n'est qu'une fois par semaine ou par mois.
Bisous