13 décembre 2006

Réponse aux questions de vos commentaires

Bonjour, mes visiteurs!

Plusieurs personnes m'ont posé des questions sur les fils que j'utilise pour mon Sampler Quaker en cours.

  • "Combien de fils différents vais-je utiliser?" Environ une quinzaine... plus ou moins un rouge par gros motif différent.

  • "Quels fils vais-je utiliser?" Eh bien, il y a des Week Dye Works, des Gentle Art Sampler Thread, des Carrie's Creation, des Vicky Clayton, des DMC, des Atalie, bref...tous les rouges que j'ai pu trouver dans mes boîtes à fils, unis ou dégradés.

Voilà pour l'instant. Merci de votre intérêt.

A bientôt et une excellente journée!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci pour tes réponses. Bizzz

Anonyme a dit…

Merci de ces précisions !!

Anonyme a dit…

C'est un vrai magasin chez toi ! hihihi

Anonyme a dit…

mais que c'est beau !!!! je peux le monttrer à mes copines ,, magnifiques

Anonyme a dit…

Magnifique ton blog !! j'aime bien le sampler et çà me donne une petite idée mais pour plus tar !!!
Annie34

Anonyme a dit…

SUPERBE votre sampler: d'une grande douceur