11 décembre 2006

Suite du Sampler Quaker Rouge

Je vous avais promis la suite... la voici... toujours aussi peu de lumière du jour mais bon, sur ce plan, on a l'air parti pour un bon bout de temps
J'aime beaucoup cet ouvrage.

C'est normalement un ouvrage d'amitié mais personnellement j'ai l'intention d'insérer mes initiales en tant que brodeuse et celles de mes deux hommes et les miennes pour symboliser notre petite famille.


Suite au prochain numéro.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonne idée de mettre tes initiales et ceux de tes zhoms. Pourquoi pas après tout !
Tu vas prendre combien de rouges différents ?

Anonyme a dit…

ça va être joli, quel fil utilises-tu ?

Anonyme a dit…

... que bonito !!!. Desde luego, no cabe duda de que el rojo es uno de tus colores preferidos !!!

Anonyme a dit…

Quelle finesse !

Belle idée, les initiales !

Kitty Couture a dit…

Bonjour Isabelle ! Ce sampler quaker est très beau. J'aime beaucoup aussi ton image coup de coeur, quel magnifique patch... il était dans ton diaporama mais là on le voit dans toute sa splendeur ! Bravo !!

Anonyme a dit…

hum, très prometteur ! j'ai hâte de voir la suite bisous