22 janvier 2007

J'allais presque oublier...

Je suis impardonable...

Je vous avais promis il y a quelque temps de vous montrer quelques cadeaux supplémentaires reçus de copinettes.

D'abord en plein thème de Noël, j'ai reçu de ma sorcière bien-aimée, j'ai cité Adélaïde, alias Marie-Claire, ce joli sapin à suspendre...

Sylvie quant à elle m'a ramené de son escapade dans le Queyras ce sympathique bonhomme de neige qui désespère de voir dans notre jardin surgir un de ses congénères de glace...

Mille mercis, mes amies du Net! Je fus très touchée...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Elles sont mimis les copines !

Anonyme a dit…

Bon est ce que cette fois mon commentaire voudra bien passer grrrrrrr?
J'essayais donc de dire que j'avais vu la forêt de sapin que Marie-Claire avait réalisée sur son blog et que bien sûr j'adorais la pendouille de Sylvie puisque je suis fan de ces petites choses (il y en a un peu partout chez moi). Bizzz

lena-lou a dit…

I love your gifts from your friends they are nice :-))
Sorry I have not visited in a little while, I will be back soon!