26 janvier 2007

Les brodeuses vont dire "aaaaaaah, enfin!"

Non, je n'ai pas complètement délaissé la broderie...


J'ai juste moins de temps libre et je dois "cibler" un peu plus mes "besoins artistiques".


D'ailleurs, sur ce coup-ci, je vais faire d'une pierre deux coups.


Je vous avais parlé d'un album sur Noël que je souhaiterais faire avec mes nouveaux papiers achetés en soldes chez Scrapitalia.


Ce petit "R de Rien" participera à la couverture de l'album en question... J'ai commencé à y travailler dessus mercredi après-midi...

Mais je vous laisse admirer cet ouvrage qui a eu un franc succès en cette période de fin d'année!

Il a été brodé très vite... Bravo à la créatrice! Je l'aime beaucoup!


A plus tard pour la suite de ses aventures!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

aaaaaaah !


PS je les ai comptés : il y en a bien sept LoL

Anonyme a dit…

joli père Nono ...et je suis sûre que tu sauras le mettre en valeur sur la couverture !!!!

Anonyme a dit…

ben pourquoi, mon nom n'est pas apparu ???? c'est bien moi qui a fait le commentaire précédent !!!!

Anonyme a dit…

Aaaaaaah, enfin ! :))

Anonyme a dit…

Ohhhhhh !!!! Ben oui, ça change des aaaaaahhhh ! lol

J'ai hâte de voir le montage que tu vas faire !

Anonyme a dit…

Aaahhhhhhhenfin...!!! :D
j'adore ce petit modèle

Anonyme a dit…

très joli