18 janvier 2007

Tendance Scrap: la "soldes-attitude"

Chaque année, je suis une grande fana des soldes.

Cette année avec ma reprise du boulot, j'ai eu du mal à trouver du temps libre pour faire du shopping.

Heureusement, il y a le web! D'autres années, je "shoppais sec" sur les sites de broderie ou de patch. Cette année, je me suis lancée dans la commande sur les sites de scrap.

Vous me direz: "oui, mais les frais de port?" Bon, ok, c'est pas le top, mais comme dans mon coin, j'ai pas beaucoup de choix en matière de shopping scrap, les prix soldés compensent les frais de port... lol (y en a là-dedans!!!)

Voici donc une de mes commandes arrivée mercredi... de chez Scrapitalia...

Un régal de papiers, de rubans et de fleurs...

Une gamme de rose parce que ça me plaît toujours beaucoup
Une gamme de Noël pour faire un mini-album avec quelques photos de Noël triées sur le volet Des bleus-verts parce que je les trouvais tout simplement beaux...
Puis je n'ai pas résisté non plus à la tentation de m'offrir ce livre dont j'ai fait cadeau à Minic pour la Noël... avec un projet déjà en tête... (évidemment...)
Alors? Pas mal, hein? Maintenant, il me reste à me procurer du temps libre!!!! Vous avez une bonne adresse?

2 commentaires:

Anonyme a dit…

bigre, tu as fait de bien beaux achats !

Je file sur leur site ! hihihi

Anonyme a dit…

Aie pas facile de combiner travail et passion maintenant. Par contre travail et shopping aucun problème, vive le web.