16 février 2007

Débuts de mon calendrier 2007 scrappé

Nous voilà en février et un de mes projets de scrap entamé a déjà du plomb dans l'aile: un calendrier scra(p)pé (je ne parviens pas à savoir s'il faut un ou deux "p").

Cela dit, je regardais mes articles par rubrique... je me rends compte que la rubrique "Scrap" est en train de rattraper les "Petites croix"... Aïe ! Pourtant j'vous jure que je boulotte en croix aussi mais j'avance plus lentement...

Soit... revenons à mon calendrier...Je bloque sur le mois de mai, faute d'une photo de saison et janvier est - hélas pour mon calendrier-déjà derrière nous...


Mais bon... je vous montre quand même les 4 premiers mois de l'année. Je précise que les photos sont bien entendus des photos prises en 2006... ben oui, j'suis pas devin quand même.


Je vous présente : Janvier

(Ne pinaillez pas, je sais qu'il n'y a pas eu de neige en janvier de cette année chez nous mais bon... c'est une photo qui devrait normalement être de saison!)

Puis FEVRIER, St Valentin - ma rencontre avec mon époux date d'un mois de février il y a déjà 10 ans...

Suit MARS et le printemps qui doit normalement pointer le bout de son nez et avec lui les petites fleurettes du jardin comme ces muscaris
Viendra ensuite AVRIL, résolument jaune avec Pâques, les poussins, les oeufs, le forsythia...
J'ai testé sur Avril des techniques de tampons selon Sandra Charbonnel... je débute, c'est encore un peu maladroit mais bon... y a un début à tout!

La qualité de ces clichés est mauvaise... Comme ce sont des A4, je devrais peut-être tenter le scan...

Bon, la suite ce sera pour une autre fois...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime bien aussi quand tu scrappes, ce debut de calendrier est superbe

Skylight Contractors Tamiami a dit…

Thank you for sharring