20 février 2007

Quiltons, quiltons...

Mon Dieu, que de temps a passé depuis que je me suis lancée dans l'assemblage de mon plaid rouge!!
Il me manquait du tissu pour le verso que je voulais aussi joli que le top. Du coup, j'ai dû retourner dans le magasin où j'avais acheté l'un des tissus du top...
Me voici donc lancée dans le quiltage du plaid! Ce n'est pas une mince affaire! Surtout que les morceaux sont tous de tailles différentes et surtout, avec mes galons, je ne peux pas quilter toutes les coutures.


J'alterne donc matelassage des coutures et matelassage libre de formes différentes dans les tissus imprimés.

J'avance doucement mais je suis sur la bonne voie!


A plus!

14 commentaires:

Anonyme a dit…

Pfffffffffffffffffffffff......quel boulot !Mais alors c'est de toute beauté! Félicitations, on peut dire que là........ c'est de l'expression...........lol......c'est très créatif et franchement génial .....! BRAVO!
Bisoussssssssss

Anonyme a dit…

C'est superbe, j'adore le mélange des deux.Félicitations.

Anonyme a dit…

C'est du boulot mais le quiltage est aussi important que l'assemblage !! Ton plaid est superbe !!

Mercedes a dit…

¡ Qué bonito que te está quedando! El rojo es mi preferido asi que tu quilt me encanta

Kitty Couture a dit…

C'est magnifique !! Quel patient travail.

Anonyme a dit…

arff trop beau ton plaid...je tombe la!!!
bizzzzz

Anonyme a dit…

Je suis bluffée ......ce plaid sera un ouvrage superbe , unique et créatif !! bravo !!

Cybie a dit…

C'est superbe ... J'en suis bouche bée

Anonyme a dit…

Qu'il est beauuuuu...!! mais que ce doit ètre long de quilter...;)

Anonyme a dit…

to plaid est magnifique !

Anonyme a dit…

Mon Dieu comme il est magnifique

Anonyme a dit…

oh la la la la la !!!!! trop trop beau !! je rêve de faire un plaid comme ça, et trop la trouille de ne pas m'en sortir, je n'ose même pas commencer ! il est magnifique et ton quilting est super !!!

Florence a dit…

waouhhhh! ce plaid promet d'être superbe, quel beau travail !

Anonyme a dit…

Il est splendide