26 février 2007

Une nouvelle carte de souhaits scrappée

Le mois de mars est riche en anniversaires pour moi dont plusieurs de mes copinettes préférées et mon fiston.

Voici l'une des cartes que j'ai réalisée pour ce mois-ci. La personne en question ne vient pas très souvent sur mon blog, il y a donc peu de risque qu'elle la voie avant de la recevoir.

J'ai fait simple mais j'aime beaucoup le résultat. Un joli papier réversible, une fleur altérée, de la dentelle et un ruban, un peu d'encre chalk, un tampon, de la Versamark,
Il lui reste maintenant à bien arriver à destination.

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Elle est très très belle

Anonyme a dit…

très jolie carte...j'en veux bien une!!
mais je ne suis pas de mars....comme certaine skieuse!

Anonyme a dit…

Bien jolie carte, bravo !

Anonyme a dit…

trooooooooop belle! tu peux m'en faire une? lol

Anonyme a dit…

adorable!

Anonyme a dit…

Isa tu es une touche à tout très douée

Anonyme a dit…

Pero Isa reina, ¿tú descansas? Porque yo creo que debes dormir lo justo, jejeje. Que gusto tienes para el scrap. La tarjeta te ha quedado divina.
Besos
Ana
pd: perdona si a veces me equivoco, pero es que el francés no es lo mío ^-^

Anonyme a dit…

Je m'y mettrai un de ces jours, j'aime déjà beaucoup le scrap alors là...! Je pense que je m'en sortirai! Félicitation elle est toute belle cette petite carte! Bisousssss

Anonyme a dit…

Et ben Isa... ! qu'est-ce que tu es douée ! J'aime beaucoup ton style

Unknown a dit…

muy bonito, me gusta mucho!

Anonyme a dit…

Elle est arrivée pile poil à l'instant et elle est encore bien plus belle en vrai ! merci Isa
... merci