18 avril 2007

Sur ma lancée des cartes scrappées

Bonjour!

Deux couples de notre entourage fêtent cette année leurs noces d'or.

A cette occasion, je n'ai pas résisté à l'envie de leur fabriquer une petite carte souvenir maison. J'ai feuilleté mes bouquins, choisi mon matos et en route.

J'ai opté pour le rouge et l'or. Cardstock Clairefontaine. Papier rouge de la collection "Blush" de Basic Grey, poudre à embosser dorée et tampon coeur. Fleurs en papier Artemio. Autocollants Rayher.
J'ai aussi utilisé mes tampons clear de Toga version "couture" pour garder un lien avec ma passion pour les petites croix.


Voici la deuxième
Sur celle-ci j'ai tamponné à gogo avec de la Versamark pour un effet filigrane.

Et voilà le travail! La première a reçu un franc succès auprès de ses destinataires. Gageons que la deuxième devrait plaire aussi.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

D'un coté du bleu, de l'autre du rouge, vous etes douées les filles!
Compliments Isa
Bisous

Anonyme a dit…

Et comment que ça plait ! Manquerait plus que ça.

Anonyme a dit…

Tu es vraiment douée pour le scrap, je suis admirative, bravo.

Anonyme a dit…

je repense à tes premiers pas en scrap ... quel chemin tu as parcouru en si peu de temps

Anonyme a dit…

On voit sur tes cartes le plaisir que tu as à les réaliser, elles sont superbes !