30 juillet 2007

Swap Tampons scrap - échange d'été!

Au début de l'été, le trio broduro-scrappeur que nous formons de temps à autre VéroR, Minic et moi a procédé au deuxième échange de tampons "scrap".


Comme toujours, le thème est libre et on fonctionne bien souvent au coup de coeur!


D'ailleurs, personnellement, j'ai craqué pour deux coeurs Hero Arts à offrir à mes copinettes

Celui-ci pour Minic car je me souvenais qu'elle avait craqué dessus en le voyant sur un site Web.

Celui-là pour Véro parce que je me disais qu'il ne pouvait que plaire.



Minic quant à elle a bien tapé en exauçant mon voeu d'accroître mon stock de tampons "BB" (c'est actuellement l'éclosion de poupons dans mon entourage)

Comme c'est elle qui nous lançait le défi de cette saison, elle a choisi de nous offrir la petite pochette à rabats blanche avec pour mission de produire un mini-album.


Véro a également posé un excellent choix avec ce charmant tampon idéal pour des fonds de page originaux. Elle a complété son envoi avec une série de papiers BG tout à fait superbes pour un mini-album futur.

C'est un vrai bonheur d'agrandir notre stock ainsi !

Il me tarde d'avoir emménagé dans la nouvelle maison et de prendre possession de mon nouveau bureau-atelier pour me remettre au scrap mais il me faudra encore patienter jusqu'à la fin des vacances scolaires sans doute... histoire de prendre mes repères!

A bientôt!

3 commentaires:

L'Aiguille au Fil du Temps a dit…

Un nouveau bureau-atelier ?? Je comprends ton impatience !

Anonyme a dit…

Ils sont très jolis ces tampons c'est un bel échange.
Je me réjouis aussi de te savoir dans ta choulie tite maison on te verra un peu plus souvent

Anonyme a dit…

sympas ces p'tits coeurs !
@+delp.