21 décembre 2007

Un mini-album scrap "Thibault de O à 1 an"

Tout est dans le titre... J'ai adoré faire cet album. J'ai passé toute une série de photos de Thibault bébé en sépia et imprimé sur du Canson.

Ensuite, j'ai décidé de mettre sur chaque page un ruban, un coeur et une fleur au moins. Le reste, c 'est un jeu de tampons de la marque Alyssiane dédié aux petits garçons.

J'ai volontairement flouté les photos puisque c'est le compromis passé avec mon homme pour pouvoir vous montrer mes créations scrap. Cela dit bien entendu, vous manquez une belle partie de la visite mais bon... on ne reviendra pas là-dessus...

Bon Slide Show! Si vous souhaitez voir plus à votre aise, vous pouvez cliquer sur le "View All Images". C'est peut-être un peu longuet mais je suis assez fière de cet ouvrage et pour cette raison, je voulais le partager avec vous.

2 commentaires:

L'Aiguille au Fil du Temps a dit…

On sent que cet album a été fait avec beaucoup d'amour pour ton petit bonhomme...

Anonyme a dit…

c'est magnifique ! j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!