22 août 2005

Boutis No 2


Sur ma lancée, je continue en vous montrant le deuxième qui est en cours...il me reste à faire la couture.

Un kit des Boutis de Lucie...un vrai délice, tout est fourni: le tissu, les explications, les aiguilles, le fil, le coton de méchage, la pochette en lin, le bâton pour pousser le coton.

Voici donc où j'en suis arrivée..

Il ne me reste plus qu'à la coudre sur la pochette en lin...

Passionnant!!!

Demain, je vous montre une autre technique, qui m'a été apprise par mon amie Minic, l'appliqué...Un atelier très amusant réalisé fin juillet avec d'autres copines du net.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est magnifique ! A quand le couvre-lit ? :D

Anonyme a dit…

Le coussin était déjà très beau...

mais les coeurs...pfiouuuuuuuu sont superbes !!!!

une nouvelle grande passion est née on dirait ...et mes copines qui en font trouvent que c'est trop looooong....

Bravo, magnifique

Anonyme a dit…

pfffff tu m ennuies, je nen ai jamais fait autant pfffff mais c est pas vrai ca on ne va plus rien te montrer bravo
minic