26 août 2005

Brin de nature



Dans mon jeune âge, j’aimais beaucoup faire de la photographie…oh, pas au niveau du développement mais simplement garder le souvenir de jolies images à montrer ou à encadrer en poster.

Le temps a passé, on change de hobby, puis une ère nouvelle est apparue : celles des APN, ces petits appareils photos numériques qui permettent de voir le cliché instantanément, de l’envoyer à ses connaissances par email, etc…

Il nous a fallu du temps pour en être équipé mais une fois en possession de l’objet, je n’ai eu de cesse de tester toutes ses capacités.

Il a notamment une fonction macro-photographie qui n’est pas trop mal développée. C’est en testant cette fonction au cours de mes vacances d’été en France que j’ai eu l’occasion de photographier ces petites bêtes…Douces libellules et mignon papillon qui venaient prendre le frais dans le sous-bois au bord d’une rivière…

Chut, pas un bruit !!!

6 commentaires:

Cécile a dit…

Superbes tes photos.
Faut absolument que je regarde si j'ai cette fonction sur mon apn dont je n'ai certainement pas encore utilisé toutes les fonctions.

Jacotte a dit…

Superbes photos madame la reporter en chef
Jacotte

Anonyme a dit…

très jolies ces photos!je suis comme toi j'adore en prendre!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

ton appareil photo va super bien car moi, je n'ai jamais le resultat voulu de si pres! continue a nous montrer de belles petites bebetes, j'adore cela mais de la poesie dans notre routine
bisous

Christel a dit…

Bravo, tes photos sont très réussies! J'adore aussi la photo mais je ne suis pas douée et je prends mon appareil de moins en moins!

Valérie L a dit…

J'ai toujours adoré faire de la photographie !! Les tiennes sont magnifiques !!