25 août 2005

Encore une mode chez les brodeuses?


Vous connaissez ? Bien sûr…c’est presque aussi célèbre que les blogs parmi les brodeuses pour l’instant…pour quoi faire ? De jolies boîtes recouvertes de broderie, comme celle offerte par mon amie Minic à Marie-Claire lors de notre rencontre de juillet.

Voilà que – bien sûr, après avoir traqué l’information sur les forums de passionnées – j’ai trouvé moi aussi ce type de boîte dans mon supermarché du coin (une enseigne bien connue en Belgique, celle avec un grand lion noir !!!), juste près des autres pastilles à la menthe… Je dois dire que les bonbons me plaisent aussi…

Comme on dit, maintenant, « yapuka » ! (à trouver un modèle – mais ça c’est déjà fait – et à trouver du temps pour le réaliser, le monter…et hop, on rallonge la liste des projets !!!)

Puis, à force de fréquenter certaines personnes (hm! ;-D ), je me retrouve adolescente...Regardez, là en dessous…ma trousse-plumier…oui, je sais, je suis une personne très influençable, c’est indéniable…me voici équipée d’une boîte métallique avec un motif qui doit plaire…disons…aux gamines de ??? ans… (j’ose pas y penser…)…puis de jolis stylos colorés qui écrivent avec des paillettes… Et bien oui, j’assume !!! Après tout, il y a trente-six manières de rester jeune !!!!



Comme vous voyez, rien que du matériel de première nécessité : ciseaux, pique-aiguilles, fil, mètre-ruban, etc…

Allez, il faut que jeunesse se passe !!!! A bientôt!

4 commentaires:

Cécile a dit…

Euh bon j'avoue, moi aussi à ce niveau là j'ai pas grandi. Plumier avec bics paillette et j'adoreee ça !
Et la boîte d'Altoids t'as trouvé ça dans ton coin pftttt dis moi que je rêve rien de rien par chez moi même dans l'enseigne du magasin que tu signales. Quand je pense j'ai même demandé à Minic (si elle avait l'occasion de m'en ramener une des states)

Ariane a dit…

oui mais voilà ! pas de boite altoid ici :-( alors je vais me contenter de la bonne boite de nivea ... quand elle sera vide évidemment. D'ici là ? je me crème abondamment tous les soirs ! lol

Anonyme a dit…

mince alors tu en trouves chez toi? des altoids, je vous en avais fait un stock des states mais ce n est pas grave
pour le plumier, il n'a aps fallu te convaincre tres longtemps car je pensais t en offrir un pour ton annif mais tu ne m'as pas laisse le temps disons que tes copines ont bonne influence et qu'elles font en sorte que tu restes a jamais avec un coeur d'enfant minic

Valérie L a dit…

J'ai ....ans, le même âge que toi !!! ;D