04 septembre 2005

6 ans aujourd'hui...

Voilà, déjà 6 ans de mariage aujourd'hui...le temps passe vite...une belle journée tout comme il y a 6 ans... Bon Anniversaire, mon Chéri!!

Qui dit mariage me fait penser à trousseau...j'ai trouvé dans mes torchons de cuisine que j'utilise pour essuyer mes "beaux verres" un torchon en lin à carreaux ayant appartenu à ma grand-mère maternelle...je n'y avais jamais prêté beaucoup d'attention hormis son côté pratique pour les verres...et voilà que j'ai remarqué qu'il portait des initiales...les siennes...mais également les miennes.... Elle s'appellait Yvonne B... mais à l'époque l'Y n'était pas toujours représenté donc...on mettait un I à la place...ce qui fait mon grand bonheur...

Mais je vais continuer à l'utiliser...après tout, c'est à essuyer que ça sert...pas pour rester à moisir dans une armoire!!!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Belle coïncidence pour ces essuies qui ont toute une histoire !

Anonyme a dit…

l'utilisateur anonyme, c'est moi ! ;o)

Anonyme a dit…

Bon anniversaire à vous. Il y a des choses comme ça qui n'attirent l'attention que quelques mois ou quelques années plus tard, belle trouvaille en tout cas

Anonyme a dit…

Heureux anniversaire !

Anonyme a dit…

tu as bien raison les torchons c'est fait pour servir .. il m arrive de passer des heures de broderies sur un simple torchons a 0.50 € et d etre tres fier de l accrocher ds ma cuisine meme si quelques semaines plus tard il est deja taché ... mais ca ya que les brodeuses qui peuvent le comprendre : ( ce petit plaisir de voir ses couleurs sorties de nos petits doigts ) ...
.http://lefildemesenvies.over-blog.com/