05 septembre 2005

La main...

Prendre un enfant par la main…tous les jours un peu
Mettre la main à la pâte…enfin, au moins une fois par semaine pour le ménage et le repassage
Avoir le cœur sur la main…on fait ce qu’on peut
Mains froides, cœur chaud…alors je dois déborder d’amour ou serais-je juste une grande frileuse ?

Min-ce, il m’im-porte peu de devoir choisir une main…Main-tes fois, je me suis posée des questions…mais jamais celle-là…et voilà qu’on m’im-pose de choisir une position dans laquelle elle se trouve généralement ...

Ariane m’in-vite à me pencher sur la question…je m'in-terroge...alors, une main tapotant sur un clavier ? une main brodant ? une main donnée à mon fils ? Une main tendue vers…des tissus, des fils, des ciseaux, …Dur dur le choix… Qu’est-ce qui me représente le mieux ?



J'ai choisi de prendre la main avec celle de Thibault qui a besoin d'être soutenu en cette rentrée scolaire des tout-petits (puis l'autre face n'est pas très jolie car je me suis beaucoup...énervée!!!)


Main-tenant, à moi de passer le relais à...Minic et Christel, si elles n'ont pas déjà été conviées à participer à cette amusante aventure qui a au moins pour mérite de meubler un jour d'article !!!

;-D

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Une bien belle photo. Génial les jeux de mots, bravo.

Anonyme a dit…

quelle jolie photo Isa. Et le texte est bien joli aussi.

Anonyme a dit…

Jolies mains introduites joliment...!

Anonyme a dit…

Très jolie photo et ton texte... même ça tu sais faire ! Une vraie poète !