08 septembre 2005

L'aventure à quatre

Nous avons toutes admiré l’échange de lettres brodées entre deux de nos copinettes du net, Virginie et Véronique… L’idée était tentante…

Peu avant notre rencontre du 27 juillet chez Minic, notre hôtesse avait entrepris de nous enrôler dans une nouvelle aventure.

Nous avons donc commencé à discuter d’un projet à quatre…Minic, Marie-Claire, Cécilou et moi…

Nous avons exposé en gros nos souhaits…très amusant car effectivement 4 têtes, 4 idées différentes de l’aventure…mais avec comme point commun, une formidable aventure de l’amitié…

Nous débuterons en septembre…nous nous sommes partagées les lettres pour chacune, l’idée étant de broder une seule fois tout l’alphabet…en faisant donc une tournante de lettres…Nous allons réaliser 6 lettres par mois et les envoyer à leur destinataire pour le mois de décembre…Chacune d’entre nous a préparé ses recommandations avec ses souhaits…

Personnellement, j’ai choisi une toile blanche et ma gamme de couleurs sera le vert…



Comme j’ai un joli stock de fils dégradés divers, j’ai souhaité qu’au moins deux des lettres soient brodées avec deux fils que j’ai fournis à mes compagnes d’aventure. Pour le reste, je leur laisse carte blanche pour autant que ça reste dans la gamme des verts, assortis ou non aux fils que je leur ai donnés.



Je me réjouis de pouvoir commencer notre « aventure à huit papattes » comme je l’ai baptisée… Pour ma part, c’est par les lettres pour Marie-Claire dans une gamme de bleus donnée que je vais débuter.

Vivement décembre !!!!

6 commentaires:

marie-claire a dit…

Depuis hier, je suis prête ! Enfin, presque... j'ai trouvé toutes les lettres. Maintenant, je crois que je vais adapter au fur et à mesure.
Dis donc Cécilou, tu te magnes un peu pour nous donner tes recommandations ? ;o)))

IsaB a dit…

Eh oui, Cécilou, on n'attend plus que toi pour commencer !!! ;-D

Cécile a dit…

Voili voilà c'est envoyé les fifilles. Ah ça va être une superbe aventure, je me réjouis.

Anonyme a dit…

ben oui, cécilou, sinon on va être en retard
beau choix Isa!
minic

Véronique R a dit…

Et bien je vous souhaite bien du plaisir dans cette belle aventure
à 4
Véronique R

Momole a dit…

J'ai hâte de voir le résultat !!!!